Le patient, sa famille ou son entourage peuvent formuler une plainte, une réclamation ou un témoignage de remerciements à l’attention du directeur :
Par courrier
Centre Hospitalier Théophile Roussel
1 rue Philippe Mithouard BP 71
78363 MONTESSON cedex
Par courriel
cdu@th-roussel.fr
Par téléphone
Secrétariat de la direction des relations avec les usagers : 01.30.86.38.36
Sur le site internet : www.th-roussel.fr
Voir formulaires ci-dessous : Formulaire de réclamation et Formulaire de remerciement
Autres supports
– Questionnaire de sortie ou enquête de satisfaction
– Fiche d’évènement indésirable associée aux soins (formulaire en ligne)
Votre mécontentement ou votre témoignage de remerciements peut concerner le ou les critères qualitatifs suivants :
– Accueil
– Prise en charge – aspects médicaux/paramédicaux
– Impact de la prise en charge sur la vie quotidienne
– Connaissance de mes troubles
– Respect de la personne
Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Les champs obligatoire sont indiqués. Vous recevrez une copie de la réclamation sur le mail indiqué dans la partie « RECLAMANT »
Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Les champs obligatoire sont indiqués. Vous recevrez une copie de votre message sur le mail indiqué.