Établissement public de santé mentale - Yvelines et Hauts-de-Seine
Date de recrutement : 17/02/2025
Lieu du poste : Suresnes / Nanterre
Secteurs : NANTERRE ET SURESNES 92
Poste à pourvoir par voie de mutation, détachement, CDI ou CDD à temps complet dès que possible
Lieu de travail : CMP Enfants-adolescent « Jean Wier » à Nanterre et CAR Consultation d’accès rapide pour adolescents à SURESNES
Présentation de l’unité :
https://th-roussel.fr/wp-content/uploads/2017/11/Plaquette_JeanWier-mai-2023.pdf
Le Centre Médico Psychologique Jean Wier est un centre qui accueille les enfants et adolescents en difficulté et leur famille.
Accès :
Poste de psychologue partagé entre :
✓ Le travail clinique en équipe pour la Consultation d’Accès Rapide pour adolescents du secteur
✓ Et l’implication au CMP dans le travail clinique, comme référent du projet de soin pour certains patients, psychothérapeute pour d’autres.
➢ Au sein d’un intersecteur dynamique doté d’un riche dispositif de soins constitué par 11 unités fonctionnelles :
➢ Composé d’équipes pluridisciplinaires stables avec une orientation psychodynamique, et de prise en charge institutionnelle, reconnues pour leur sens de l’accueil et leur implication dans le travail de réseau dans leurs domaines et territoires.
Fonctions cliniques sur la consultation d’accès rapide
Fonctions cliniques sur le CMP
Formation, compétences et qualités requises
Diplôme et formation requis
Compétences
Pour toutes information supplémentaires, visitez notre site internet :
Avantages :
Les Candidatures sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Théophile Roussel, 1 rue Philippe Mithouard – BP 71, 78363 MONTESSON Cedex ou par mail drh.recrutement@th-roussel.fr