Établissement public de santé mentale - Yvelines et Hauts-de-Seine
Date de recrutement : 01/09/2022
Lieu du poste : Montesson
RECRUTE
1 cadre de santé / 1 cadre socio-éducatif pour le Pôle infanto-juvénile
Poste à pourvoir immédiatement
CDD, CDI, mutation ou détachement
Présentation du Centre :
Le CH Théophile Roussel est un établissement public de santé mentale (psychiatrie générale et psychiatrie infanto-juvénile) assurant la prévention, la prise en charge intensive et les suites de soins sur le site principal situé à Montesson et dans 32 structures extra hospitalières pour un bassin de population estimé à plus de 800 000 habitants et qui recouvre 34 communes.
Les deux pôles de psychiatrie couvrent 3 secteurs de psychiatrie générale dans les Yvelines et 4 secteurs de psychiatrie infanto-juvénile dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine.
Le Centre Hospitalier Théophile Roussel est situé sur la rive droite de la Seine entre Le Vésinet et Sartrouville, à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Paris (accès facile par le RER A).
Il organise l’activité paramédicale, anime l’équipe et coordonne les moyens d’une ou plusieurs unités de soin en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations.
2.1. Activités ou missions principales
2.2. Activités ou missions spécifiques
Peut se voir confier des missions transversales ponctuelles ou pérennes et à des actions de formation et/ou d’enseignement dans son domaine de compétence.
3.1. Liaisons hiérarchiques
4.1. Formation indispensable
4.2. Qualités professionnelles requises